Site web WordPress Webmarketing éditeur de logiciel
HedgeGuard, éditeur de logiciel de gestion de portefeuille et de service de middle office a lancé une nouvelle stratégie webmarketing complète début 2019 en s’appuyant sur les services d’Unikweb pour la création de son site Internet.


ACTIONS MENÉES
Un site Internet WordPress rassurant et transparent
HedgeGuard souhaitait la création d’un site Internet WordPress rassurant et moderne pour s’intégrer dans son environnement (finance) avec une stratégie de contenu pour à la fois donner un maximum d’éléments aux visiteurs et permettre un référencent naturel performant.
Ergonomie & Design
Zoning et Design responsive design (mobile / tablette / desktop) d’une dizaine de modèles de pages pour répondre aux attentes des différentes cibles et optimiser les conversions de leads. Travail et réunions chez le client.
Développement WordPress
Création d’un site WordPress sur-mesure responsive design. Nombreux dispositifs destinés à l’optimisation (lead nurturing, mesure des conversions, eye-tracking, contenu personnalisé par localisation…).
SEO & SEA
Définition, mise en place et suivi d’une stratégie de SEO (référencent naturel) et de SEA (AdWords, Linkedin).
Assistance & Maintenance
HedgeGuard est autonome dans l’administration des contenus du site et Unikweb forme ses équipes et réalise la maintenance applicative et évolutive.
RÉSULTATS
Plus qu’un site web WordPress, un outil de génération de lead performant
Unikweb a répondu aux besoins d’HedgeGuard en relation direct avec le service marketing en créant un outil de génération de lead. Travailler chez le client de façon hebdomadaire a permis une vraie compréhension du métier et des attentes d’une part mais aussi une réactivité maximum, un atout dans un entreprise en pleine croissance.


Augmentation du nombre de leads
Pour générer plus de leads, le funnel marketing a été pensé soigneusement : Augmentation du trafic (SEO, SEA), Augmentation du temps moyen passé sur le site et du nombre de pages visitées (contenus riches / structure des pages / navigation), Nombreux boutons (CTA) adaptés au contexte de navigation et Lead Nurturing.

Visibilité et canditatures
La nouvelle image et visibilité d’HedgeGuard sur Internet a permis d’augmenter le nombre de mises en relations générées par le site (partenaires, investisseurs, candidatures).
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